Ressources COVID-19

COVID-19

Depuis l’apparition de la pandémie de la COVID-19, PARO a changé son approche pour continuer à délivrer de formidables programmes et services à ses clients à travers la province. Même si son approche organique reste centrée sur sa clientèle, la manière de délivrer ses programmes est désormais virtuelle, utilisant la plateforme Zoom et autres, pour appuyer ses clients. Tous les évènements, ateliers et rencontres sont maintenant organisés via des plateformes en ligne qui permettent d’offrir le service exceptionnel auquel vous pouvez vous attendre de la part de PARO!

Programmes et services PARO pour soutenir votre entreprise durant la COVID-19

PARO offre une multitude de programmes et services tournés vers l’assistance de femmes entrepreneures. PARO reconnaît l'importance de maintenir votre entreprise durant la pandémie de la COVID-19; pendant cette période difficile, nous aimerions souligner les programmes suivants qui peuvent vous appuyer dans vos opérations d’affaires quotidiennes et de planification d’urgence :

Cercles de prêts entre pairs

Les cercles de prêts sont des petits groupes de femmes aux mêmes idées qui se rencontrent régulièrement pour partager leurs expériences, se donner des conseils et agrandir leurs réseaux de contacts personnels et professionnels. Les cercles sont des petits groupes composés de 4 à 7 femmes, âgées de plus de 18 ans, qui gèrent actuellement leur propre entreprise, qui souhaitent en créer une, ou qui croient aux femmes aidant d’autres femmes. Aujourd’hui PARO est l’une des plus importantes organisations de prêts par les pairs pour les petites entreprises en Amérique du Nord
 

BizGrowth 

Faites passer votre entreprise à un niveau supérieur.

Développer une entreprise peut être difficile, particulièrement si la croissance implique des ressources humaines et financières supplémentaires. À PARO, nous avons soutenu des milliers d’entreprises à passer au niveau supérieur avec succès. Notre équipe peut vous conseiller tout au long du processus décisionnaire difficile. Contactez Karen Evans à trainer@paro.ca. 

 

Moments de mentorat 

Moments de mentorat est un programme qui cherche à engager les mentors et les mentorés des Cercles de prêts par les pairs de PARO, les réseaux et tous les secteurs d’affaires. Nous invitons les mentors et mentorés qui sont nouveaux au sein de PARO de les rejoindre aussi. Notre mission est de renforcer la réussite des femmes de l’Ontario, de les aider à atteindre leurs objectifs entrepreneuriaux et leurs rêves, en liant des mentors et des mentorés dans une relation fructueuse et mutuellement bénéfique. C’est un temps opportun pour s’inscrire à ce programme car tout le mentorat peut être fait virtuellement. Sachant que la pandémie peut modifier vos activités commerciales, c’est certainement le bon moment de focaliser sur des domaines dans lesquels vous pourriez avoir besoin de plus d’assistance. En ce qui concerne les mentors, si vous êtes à la recherche de connexions durant la quarantaine, vous pourriez considérer le partage de votre expertise professionnelle, inscrivez-vous dès aujourd’hui! Pour plus d’information cliquez ici! cliquez ici!

Webinaires hebdomadaires 

Embrassez l’innovation, la productivité et la profitabilité pour des entrepreneuriats d’affaires et sociaux.

Les prochains webinaires seront axés sur la manière d’améliorer votre rendement malgré la distanciation sociale! Durant cette période d’isolement, vous pouvez rafraîchir vos compétences entrepreneuriales avec nous! Nos webinaires seront organisés pour aider votre entreprise à s'adapter au climat économique changeant, et aborderont les différentes manières dont votre entreprise pourrait être modifiée pour correspondre à la demande. Vous pouvez voir l’agenda des webinaires en cliquant sur la page Webinaires du mercredi sous Évènements. Pour vous inscrire, envoyez un courriel à : makingadifference@paro.ca dès aujourd’hui! Pour plus d’information cliquez ici!

0
Entreprises soutenues
$ 0
Subventions des programmes PARO
$ 0
Total en dollars des subventions versées aux clients
fr_CAFrench