Évènements PARO

Évènement Vedette

Femmes Leaders : Un avenir durable

Merci de nous avoir rejoint! Maintenant nous aimerions connaître votre opinion!

Merci de vous joindre à nous pour notre événement Women Leaders – A Sustainable Future. Nous apprécions que vous preniez du temps malgré vos horaires chargés pour nous rejoindre et contribuer à notre événement. Ce sont des gens comme vous qui rendent nos événements si spéciaux ; nous n'aurions pas pu le faire sans vous!

Nous aimerions à nouveau féliciter toutes les gagnantes et nominées aux récompenses et remercions toutes nos invitées conférencières, membres des panels, participantes et commanditaires. Merci à notre commanditaire de présentation TD, nos commanditaires ACO Marketing et Thunder Bay Ventures pour les ateliers, et nos commanditaires BioNorth Solutions, DriversEd 4U et Freight Managers Inc. pour les Prix et récompenses.

PARO souhaiterait votre rétroaction et connaître vos pensées sur son évènement. Utilisez le bouton ci-dessous pour participer au sondage, et dites-nous ce que vous en avez pensé.

Le Centre PARO pour l’entreprise des femmes offre un large éventail d'évènements tout au long de l'année. Notre objectif est d'aider les femmes à développer leurs connaissances, leurs compétences et leurs réseaux par le biais d'ateliers, de formations, de coaching et de conférences. N'oubliez pas de consulter régulièrement cette page pour vous tenir au courant de nos prochains évènements, et suivez-nous sur les médias sociaux pour obtenir des mises à jour en direct!

Évènements PARO

0
Entreprises soutenues
$ 0
Subventions des programmes PARO
$ 0
Total en dollars des subventions versées aux clients
fr_CAFrench

PARO Events

Featured Event

Women Leaders: A Sustainable Future

Thank you for joining us! Now we want to hear from you!

Thank you for joining us for our Women Leaders – A Sustainable Future Event. We appreciate you taking time out of your busy schedules to join us and contribute to our event. It’s people like you that make our events so special; we couldn’t have done it without you!

We would like to once again congratulate all of our Award Winners and Nominees and thank all of our guest speakers, panellists, attendees and sponsors. Thank you to our Presenting Sponsor TD, our Workshop Sponsors ACO Marketing and Thunder Bay Ventures and to our Award Sponsors BioNorth Solutions, DriversEd 4U and Freight Managers Inc.

PARO wants to hear from you about your thoughts on our event. Use the button below to take the survey and let us know how we did.

PARO Centre for Women’s Enterprise offers a variety of events throughout the year. Our aim is to help women develop their knowledge, skills and networks through workshops, training, coaching and conferences. Make sure to check here regularly to keep up to date with our upcoming events, and follow us on Social Media to get live updates!

PARO Events

0
Businesses Supported
$ 0
Grants from PARO Programs
$ 0
Total Grant Dollars to Clients
en_USEnglish