PARO-Vector-logo

PARO
latin [adj] : Je suis prêt(e)!

L’approche PARO

L’approche PARO pour appuyer les femmes est unique dans le sens que PARO les rencontre à n’importe quelle avancée de leur entreprise. Que ce soit dans votre zone géographique ou à tout stade de votre cheminement professionnel, les programmes et services de PARO sont faits pour vous, où que vous soyez!

Notre logo

Artémis, la protectrice des femmes et des enfants et la Déesse grecque de la chasse

Artemis Artémis est l’une des principales déesses de la mythologie grecque. Elle était la fille de Zeus et de Léto. Elle était la Chasseresse auprès des dieux et déesses. Déesse de la chasse et des animaux sauvages, plus particulièrement les ours. Artemis était également la déesse de l’accouchement, de la nature et des récoltes. En tant que déesse de la Lune, elle était quelquefois associée aux déesses Séléné et Hécate. Artemis était une chasseresse vierge; les Grecs l’appelaient la Chasseresse des esprits. Elle protégeait les lieux et animaux sauvages; elle seule connaissait les lieux enfouis dans la nature où elle pouvait regagner des forces. La violence en soi lui était odieuse, mais elle s'empressait de punir les délinquants, en particulier ceux qui menaçaient ou harcelaient les femmes.

PARO est une organisation qui non seulement priorise la diversité, mais construit la diversité culturelle et les analyses de genre dans ses programmes et services. Notre logo inclut les traductions Français et Syllabique afin de refléter la diversité de notre organisation et des femmes que nous desservons. À PARO, all toutes les personnes s’identifiant en tant que femmes sont les bienvenues pour accéder à nos services dans un espace solidaire.

Services PARO

À propos de vous?

Explorez les liens ci-dessous pour découvrir le service PARO qui vous convient le mieux.

Je suis à la recherche d’opportunités de financement

Programmes disponibles

BizGrowth
Cercles de prêts entre pairs
Cliquez ici

Je suis une femme autochtone et souhaite démarrer ou croître une entreprise au Nord de l’Ontario!

Programmes disponibles

BizGrowth
Cercles de prêts entre pairs
Femmes entrepreneures autochtones
Cliquez ici

J’ai une idée d’entreprise et j’ai besoin d’aide pour démarrer!

Programmes disponibles

Faire une différence
Cliquez ici

J’aimerais rejoindre un Cercle de prêts entre pairs!

Rejoignez un Cercle!

Cercles de prêts entre pairs
Cliquez ici

Je suis gérante d’une entreprise établie et je souhaite me développer!

Programmes disponibles

Femmes d’affaires du Nord – WECNO
BizGrowth
Cercles de prêts entre pairs
Cliquez ici

Je m’identifie comme une personne handicapée et je souhaite démarrer mon entreprise!

Programmes disponibles

Créer des ponts – Rompre les barrières
Cercles de prêts entre pairs
Cliquez ici

AGR PARO

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR VOIR LA VERSION ANGLAISE OU FRANÇAISE DE L’AGA

0
Entreprises soutenues
$ 0
Subventions des programmes PARO
$ 0
Total en dollars des subventions versées aux clients
fr_CAFrench

PARO-Vector-logo

PARO
latin [adj]: I am Ready!

The PARO Approach

PARO’s approach to supporting women is unique in that it meets women where they’re at. Whether it’s your geographic area, or where you are on your business journey, PARO’s programs and services are designed to support you wherever you are!

Our Logo

Artemis, the Protector of Women and Children and the Greek Goddess of the Hunt

Artemis is one of the principle Goddesses of Greek Mythology. She was the daughter of the God Zeus and Leto. She was chief hunter to the Gods and Goddesses. Goddess of hunting, and wild animals, especially bears. Artemis was also the Goddess of childbirth, of nature, and of the harvest. As the Moon Goddess, she was sometimes identified with the Goddess Selene and Hectate. Artemis was a Virgin Huntress; the Greeks called her the Huntress of Souls. She protected the wild places and animals; to her was known the deep places in Nature where one could rest and regain strength. Violence for itself was abhorrent to her, yet she was swift to deal out punishment to offenders, especially those who threatened or harassed women.

PARO is an organization that not only prioritizes diversity, but builds culturally diverse and gender analyses into all of our programs and services. Our logo includes both French and Syllabic translations to reflect the diversity of the organization and the women we serve. At PARO, all women-identifying people are welcome to access our services in a supportive space.

PARO Services

What About You?

Explore the areas below to find out which PARO service is best matched to you.

I am looking for funding opportunities

Programs Available

BizGrowth
Peer Lending Circles
Click Here

I am an Indigenous Woman and I want to start or grow a business in Northern Ontario!

Programs Available

BizGrowth
Peer Lending Circles
Enterprising Indigenous Women
Click Here

I have a business idea and I need help getting started!

Programs Available

Making A Difference
Click Here

I would like to join a Peer Lending Circle!

Join A Circle!

Peer Lending Circles
Click Here

I am an established business owner and I want to grow!

Programs Available

Northern Women in Business - WECNO
BizGrowth
Peer Lending Circles
Click Here

I identify as a person with a disability and I want to start my business!

Programs Available

Building Bridges - Breaking Barriers
Peer Lending Circles
Click Here
0
Businesses Supported
$ 0
Grants from PARO Programs
$ 0
Total Grant Dollars to Clients
en_USEnglish